Tel

04 48 23 84 97

E-mail

contact@laparenthesedetente.fr

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

La période menstruelle peut être source d’angoisse pour de nombreuses femmes. Chaque personne réagit différemment, mais pour la plupart d’entre nous, les règles sont synonymes de douleur, de baisse de moral, d’inconfort… bref, de période difficile. Heureusement, il existe quelques petites astuces simples à mettre en place dès aujourd’hui pour garder le sourire, même lorsque les conditions ne sont pas optimales. Prête ? Alors voici trois astuces pour rester zen lorsque l’on a ses règles.

1. Un joli parfum

les parfums sont un moyen excellent d’apporter du positif et de la joie dans notre quotidien. Et si vous sentez bon, cela vous donnera l’impression que tout va bien ! En plus, si vous êtes comme moi, vous pouvez avoir tendance à transpirer davantage durant votre période. Un parfum léger et fleuri sera idéal pour cette situation.

2. Une nouvelle tenue

Pourquoi ne pas mettre un peu de pep’s dans votre garde-robe ? Choisissez une nouvelle robe ou un joli pantalon qui vous mettra à l’aise et vous fera vous sentir belle. Vous pouvez aussi opter pour des culottes menstruelles. Ce sont des sous-vêtements spéciaux qui vous aideront à être plus confortable lors de votre période. Pour en trouver de bonnes qualités, regardez du côté des sites spécialisés, comme https://miaconfort.com/.

3. Des petites douceurs

Si vous avez une envie irrésistible de sucre, ne vous privez pas ! Mangez une pâtisserie ou un bon gâteau et savourez chaque bouchée. Mais soyez raisonnable : gardez les choses simples et évitez tout ce qui est trop gras ou trop sucré. Vous pouvez aussi préparer des cookies ou des biscuits maison : c’est délicieux et cela fait du bien à votre santé !

4. Un petit déjeuner copieux

Tout le monde aime se réveiller en pleine forme, non ? Alors pourquoi ne pas manger quelque chose de consistant le matin ? Rien ne vaut un bon petit déjeuner pour se réveiller en beauté et apporter à votre corps toute l’énergie dont il a besoin au cours de la journée. Un fruit de saison, une tartine de pain et de confiture, deux oeufs au plat, et vous voilà au top !

Louna Fleury

Je m'appelle Louana Fleury, je suis sophrologue et réflexologue à Lyon et je me déplace à domicile. Je vous fais part de tous mes conseils bien-être, santé, minceur, beauté. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter un rendez-vous.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.