Tel

04 48 23 84 97

E-mail

contact@laparenthesedetente.fr

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

La fête des mères est une journée pour célébrer les femmes extraordinaires de nos vies qui ont contribué à faire de nous les personnes que nous sommes aujourd’hui.

Dès notre naissance, nos mères sont là pour nous, nous apportant amour, soutien et conseils. Pour tout ce qu’elles font pour nous, il est tout à fait approprié de prendre un peu de temps de nos vies chargées pour leur faire savoir à quel point nous apprécions tout ce qu’ils ont fait pour nous.

À l’occasion de la fête des mères, nous pouvons montrer à nos mères à quel point nous tenons à elles en faisant quelque chose de spécial pour elles. Voici quelques idées :

1. Passez du temps avec votre mère. 

Si vous vivez loin de chez vous, faites en sorte d’appeler ou rendre visite le jour de la fête des mères. Même si vous habitez à proximité, prenez le temps de passer du temps de qualité avec votre mère. Faites une promenade, déjeunez ensemble ou passez simplement du temps à bavarder.

2. Offrez un cadeau à votre mère.

 Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose de coûteux ou d’extravagant. Quelque chose de simple et de sincère fera plaisir à votre maman.

 Une carte faite maison ou un coupon pour une journée de loisirs sont toujours appréciés.

3. Faites quelque chose de spécial pour votre mère. 

Si votre mère est toujours celle qui fait des choses pour vous, pourquoi ne pas lui rendre la pareille le jour de la fête des Mères ? Préparez-lui le dîner, faites des courses pour elle ou faites autre chose pour l’aider.

4. Faites savoir à votre mère à quel point vous l’appréciez.

 Parfois, le meilleur des cadeaux consiste facilement à dire à votre mère ce qu’elle représente pour vous et à quel point vous lui êtes reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour vous.

5. Faire un massage à votre maman :

 Les mamans aiment les massages, n’hésitent pas à lui proposer un massage des mains, des pieds ou des crânes.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de célébrer la fête des mères, prenez le temps de faire savoir aux femmes spéciales de votre vie combien vous les appréciez .

La fête des mères est un jour spécial pour montrer à nos mères à quel point nous tenons à elles. Faisons-en un jour mémorable !

Trouvez d’autre idée de cadeaux  sur notre site

Bonne fête des mères

Louna Fleury

Je m'appelle Louana Fleury, je suis sophrologue et réflexologue à Lyon et je me déplace à domicile. Je vous fais part de tous mes conseils bien-être, santé, minceur, beauté. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter un rendez-vous.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.