Tel

04 48 23 84 97

E-mail

contact@laparenthesedetente.fr

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Qui n’aime pas une journée au spa ?  La vérité est que vous aurez du mal à trouver quelqu’un qui refuserait volontiers une journée au spa.  Après tout, quoi de mieux que de prendre du temps sur son emploi du temps pour se reposer et se détendre ?  Peu de choses sont plus bénéfiques ou plus appréciées.  Nombreux sont ceux qui se demandent comment tirer le meilleur parti de leurs journées spa tant attendues.  Si vous vous posez la même question, rassurez-vous.  Vous apprendrez ci-dessous comment tirer le meilleur parti de votre journée au spa.

Laissez votre emploi du temps ouvert

Ce point est crucial.  En fonction de votre spa, il se peut que vous soyez absent la majeure partie de la journée.  Parfois, votre massothérapeute ajoutera un soin du visage supplémentaire ou passera même quelques minutes de plus sur vos zones à problèmes.  La dernière chose à laquelle vous voulez penser est de vous dépêcher de partir pour vous rendre à votre prochain rendez-vous.  La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre journée de spa est de consacrer toute la journée à votre repos et à votre relaxation.  Cliquez sur lesmassagesdetiphaine.fr pour en savoir davantage.

Soyez audacieux

En d’autres termes, gardez l’esprit ouvert. Votre thérapeute peut remarquer que vous avez des tensions dans le cou, le dos ou même les jambes.  Tenez compte de ses suggestions et soyez prêt à essayer de nouvelles choses.  Votre journée au spa est le moment idéal pour essayer le soin de visage.  Ne restez pas coincé dans votre routine simplement parce que c’est ce que vous avez « toujours fait ». 

Recherchez les bonnes affaires avant de partir

Ce seul conseil vous permettra, en tant que client, de tirer le meilleur parti de votre journée.  Il existe de nombreux sites Internet qui proposent des réductions hebdomadaires (voire quotidiennes) pour les spas de votre région.  Soyez à l’affût avant d’aller au spa pour vous assurer d’en avoir pour votre argent lors de cette journée.  

Buvez beaucoup d’eau

C’est un point important.  Lorsque vous allez au spa, il y a de fortes chances que vous soyez massé d’une manière ou d’une autre.  Il est bien connu que la massothérapie aide à éliminer les toxines de votre tissu musculaire. Cela peut provoquer des étourdissements.  Boire suffisamment d’eau vous permettra d’évacuer ces toxines dans votre système et de rester hydraté tout au long de la journée.

Portez des vêtements confortables

Ne vous souciez pas de la mode, du maquillage ou des bijoux le jour du spa.  Il est préférable d’être aussi confortable que possible, surtout après avoir terminé.  Pensez-y : après tous ces délicieux soins, la dernière chose que vous aurez envie de faire sera de mettre votre pantalon serré, vos talons hauts et vos bracelets inconfortables. 

Louna Fleury

Je m'appelle Louana Fleury, je suis sophrologue et réflexologue à Lyon et je me déplace à domicile. Je vous fais part de tous mes conseils bien-être, santé, minceur, beauté. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter un rendez-vous.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.