Tel

04 48 23 84 97

E-mail

contact@laparenthesedetente.fr

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Tout le monde désire avoir une silhouette parfaitement taillée. Il est alors important d’éviter les excès de graisses, ce qui n’est pas toujours facile pour tout le monde. Comment faire alors pour fondre sa graisse ? Réponse dans cet article.

Soigner son alimentation

L’aliment est au cœur du bien-être. Si l’on gagne en excès de kilos, c’est dû en majeure partie aux aliments. Ce faisant, il est alors important de contrôler son alimentation afin d’avoir la silhouette que l’on désire. Faites un tour sur https://apss-sante.fr/ si vous voulez en apprendre davantage.

Opter pour les aliments brûleurs de graisses

Toujours en soignant son alimentation, consommer fréquemment des aliments brûleurs de graisses est une solution très rapide pour faire fondre la graisse. Quand on y pense, le thé vert est l’un des plus plébiscités. En raison de son efficacité, on le recommande souvent dans le cadre d’un régime.

En dehors du thé vert, le citron a également révélé son efficacité pour éliminer rapidement les excès de graisses lorsqu’on le consomme chaque jour. De même, l’avoine est prisée pour être un brûleur de graisse par excellence. Cette dernière épargne l’organisme du mauvais cholestérol. Aussi, grâce à ses fibres, la pomme peut également vous aider à perdre du poids facilement et rapidement.

Éviter les aliments contenant trop de graisses

Pour faire fondre sa graisse, il est important d’éviter de consommer les mets trop gras ou de réduire autant que possible leur consommation. En effet, plusieurs sont ces aliments qui favorisent l’accumulation de graisses. Il s’agit entre autres des sucreries, des viennoiseries, des saucisses, des fritures et de toute charcuterie. Toutefois, il est possible de consommer les avocats qui constituent de bonnes matières grasses pour l’organisme.

Faire du sport

Opter pour un régime alimentaire n’est pas suffisant pour faire fondre sa graisse. Il est également important de pratiquer une activité sportive régulière. L’on recommande souvent de faire au minimum 3 séances par semaine avec une durée d’activité d’au moins 30 minutes.

En règle générale, il est conseillé d’opter pour des activités qui font bouger l’ensemble du corps. Vous avez la possibilité de faire du cardio-training ou encore les musculations qui sont des activités sportives réputées pour brûler des calories et fondre la graisse.

Éviter le stress et l’angoisse

L’une des sources d’augmentation du poids est le stress. En effet, lorsqu’on est souvent stressé, l’on a tendance à trop manger. Ainsi, la graisse s’accumule davantage avec la production de cortisol qui s’accroit. Il est alors recommandé de profiter de la vie et de se débarrasser du stress quotidien afin de faire fondre la graisse. Cela permet également de mieux contrôler l’alimentation et de faire du sport à volonté.

Louna Fleury

Je m'appelle Louana Fleury, je suis sophrologue et réflexologue à Lyon et je me déplace à domicile. Je vous fais part de tous mes conseils bien-être, santé, minceur, beauté. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter un rendez-vous.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.